Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Comment activer mes lignes mobiles ?

    Vous avez reçu vos mobiles et vous souhaitez activer vos lignes

    01 Vérifier le contenu du colis

    Lorsque vous recevez votre colis, ouvrez le sans tarder et inspectez son contenu.

    À la réception de votre commande, ouvrez votre colis sans tarder et vérifiez que toute votre commande est bien présente.

    02 Conserver les éléments importants

    Conservez précieusement les éléments suivants :

    • Votre bordereau de livraison : il est essentiel pour faire valoir votre garantie
    • Les accessoires accompagnant vos téléphones mobiles, tablettes PC & Clés Internet 3G+: batteries, stylets, kits oreillettes, etc.
    • Les plis contenant vos cartes SIM (ou Micro-SIM)

    03 Activation de vos lignes

    Dès réception, vous pouvez insérer les cartes SIM dans vos équipements.

    Votre transfert de numéro sera automatiquement effectué à la date convenue lors de la commande.

    Une fois cette étape franchie, votre mobile sera pleinement opérationnel.